Ma chienne est une voleuse. Que faire ?

Utilisateur anonyme
je suis obligée de tous rangé sur la table car j'en connais une son défaut est de monter sur la table .
dite moi comment qu'il faut que je fasse pour qu'elle comprenne ?
5 réponses
Utilisateur anonyme
Quelles méthodes ont déjà été testé et sur combien de temps ?
Sinon, lui dire NON d'un ton ferme et la remettre au sol à chaque fois, ne pas laisser une seule fois sinon tout est à recommencer.

Si quelqu'un à d'autres méthodes, je n'ai jamais été confronté à ça...

Bon courage.
Utilisateur anonyme
Comme il a été dis précédemment, la réprimander lorsqu'il vole devant toi.
Maintenant si sa ne marche pas, tu peut faire plus d'éducation avec lui afin de le recadrer.

Sinon, si au bout de plusieurs mois rien ne marche il y a une méthode plus " forte ".
Tu lui tend un " piège ". C'est a dire que tu met un morceau de viande rouge en évidence sur la table, et tu met de la sauce piquante dessus ou du wasabi ( pas trop non plus mais assez pour que sa lui chatouille le nez )
Et laisse lui une grooosse gamelle d'eau a disposition ^^
Si la sauce est monté au nez du chien, il ne recommencera plus avant un moment ^^
Voila, c'est une méthode que j'ai testé, certains penseront que c'est trop ferme ou trop dure mais une seule fois et c'est efficace.
Utilisateur anonyme
merci des conseils
Utilisateur anonyme
bonjour
essaye de regarder ça
il ne faut rien lui donner à table sinon le chien ne comprend pas

http://www.youtube.com/watch?v=7WgBe8Ket6Y
Utilisateur anonyme
je l'a connais cette vidéo!!!Je l'ai mise sur mon blog lol! Sinon,la vidéo est très bien elle va tout t'expliquer