Ma chienne est une croisé labrador mais je ne sais pas avec quoi auriez vous un avis?

Utilisateur anonyme
[img|kro69_4dc2d8239c82e.jpg][img|kro69_4dc2d84ff168e.jpg]

Qu'en pensez vous, avec quelle autre race pourrait-elle être croisé?
17 réponses
Utilisateur anonyme
C'est ce que j'ai dit a mon veto je lui ai demander "mais si elle a un ergo c'est bien qu'elle est croisée avec un beauceron arlequin?" et il ma répondu que les beauceron arlequin n'existait pas, pourtant je ne suis pas la seul a connaitre ;)
Utilisateur anonyme
SETTER ANGLAIS!!!
Utilisateur anonyme
Non je ne pense pas elle n'a pas du tout la ligne d'un setter anglais ni les oreilles (beaucoup plus courte ) ni le poil enfin apres je peux me tromper ;)
Utilisateur anonyme
Je penche pour un bleu de gascon. Sa robe m'y fait pensé, mais elle a pas de marron sur le museau !!!
Utilisateur anonyme
allo moi je te dirais que cest une croisé soit berger australien ou border colley
Elodie076
C'est une croisée dalmatien ou dogue argentin,il faut voir avec le vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Bonsoir,
Je suis retomber par hasard sur ce poste qui date d'il y a plus d'un an!
Et je me suis dit que pour la curiosité de tous j'allais poster une réponse pour vous donnez les fin mot sur la race de ma chienne :)
Alors voila Ma première idée était bien la bonne, j'ai eu plusieurs confirmation ma chienne est belle et bien croisé Beauceron Arlequin et labrador (bien sur) :)
Bonne soirée a tous et encore merci de m'avoir répondu il y a un an!!!