Ma chienne est une croisé labrador mais je ne sais pas avec quoi auriez vous un avis?

Utilisateur anonyme
[img|kro69_4dc2d8239c82e.jpg][img|kro69_4dc2d84ff168e.jpg]

Qu'en pensez vous, avec quelle autre race pourrait-elle être croisé?
17 réponses
Utilisateur anonyme
La race n'a pas d'importance elle est belle l'essentiel est qu'elle apporte beaucoup d'amour -
Faut l'accepter telle qu'elle est -
Utilisateur anonyme
Oui, je sais je l'accepte comme elle est d’ailleurs je l'aime plus que tout mais j'aimerai avoir des avis par curiosité comme sa pour savoir...
Utilisateur anonyme
difficile à te dire... du border collie ? du dalmatien ?
mais c'est plus sa robe qui invite à dire ça
Utilisateur anonyme
Oui on me demande souvent si elle est pas croisé dalmatien mais ce n'est pas possible car comme le veto ma dit elle n'aurait pas des taches de ce type la mais plutôt des rond ;)
J'avais pensée a une Croisé Beauceron Arlequin mais je ne sais pas trop, Qu'en pense-tu?
Utilisateur anonyme
Moi aussi je me demande ce qu'il est Ok bon "La race n'a pas d'importance elle est belle l'essentiel est qu'elle apporte beaucoup d'amour -
Faut l'accepter telle qu'elle est -" on n'a jamais dit l'inverse mais j'aimerais savoir comme Kro69 qu'est-ce qu'ils sont...Juste savoir par simple curiosité
Utilisateur anonyme
j'en pense que je suis pas convaincue du tout sur l'argument des tâches rondes pour un croisé dalmatien.. fais une recherche d'image sur google en tapant "croisé dalmatien" tu verras par toi même que les résultats sont loin de donner des tâches systématiquement rondes :)

Beauceron arlequin pas convaincue non plus : elle aurait aussi du brun hors sauf si je vois mal sur tes photos elle n'en a pas.
Utilisateur anonyme
PS quand même : elle est jolie tout plein et très originale en tout cas
Utilisateur anonyme
On dirait plutot qu'elle est croisé avec du beauceron arlequin mais aec aussi de tarche ... Du border collie , du labrit ou encore du berger australien , il n'y a que sa qui font du bleu merle !

Mais en tout cas elle est tres tres belle ta chienne , et le principale c'est que tu lui donne beaucoup d'amour et elle en retour !
Utilisateur anonyme
Non elle n'a pas de brun mais j'ai vu en faisant une recherche un croisé labrador et beauceron arlequin un chiot de 5 mois qui lui ressemble en un peu plus gros et un peu plus poilu alors voila en plus elle a un ergot double a 1 patte arrière enfin je sais pas trop :)
Utilisateur anonyme
si elle a un double argo il y a de forte chance que ce soit croisé labrador/beauceron arlequin ! meme presque sur a 99%