Ma chienne est trop dynamique. Comment la calmer ?

Utilisateur anonyme

bonjour j ai une chienne de 1ans se un croisement de berger suis et chien de chasse elle et super dinarique un ex je la fais courir avec moi 2 heure de jogging et je le fais joue au bâton j ai un grand jardin mas quand je pare elle se sauve et coinne tout le tente mémé en ballade et en veux toujours et se coucher que le soir et mémé le soir et veux jouer il y a rein a faire pour la calme merci pour m aide

2 réponses
Tania28700
Bonjour
désolée mais j'ai un peu de mal à comprendre en totalité ton message. Mais après plusieurs lecture, il me semble avoir saisi que ton chien en veut toujours plus, A t-elle de l'occupation dans le jardin ? il ne suffit pas qu'il soit grand mais surtout avec pleins d'occupation.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
merci de me répondre oui j ai des jouer avec des gourmandise dedans et plein de jouer