ma chienne est triste que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjours,mon yorkchire terrier femelle est toute déprimer en ce moment,ne joue plus dort toute la journée et quand j'essai de faire quoi que ce soit ne réagie pas.
Que faut til que je fasse?
Aider moi sil vous plait!
8 réponses
Utilisateur anonyme
Peut-être qu'elle est malade . Demande à ton vétérinaire .
Utilisateur anonyme
En effet, elle est peut-être malade, ou fatiguée (quel âge a-t-elle ?) et comme elle ne sait pas le dire, alors elle se soigne comme elle peut, en se reposant. Son comportement, s'il est nouveau et soudain, n'est pas vraiment normal. Pony17 a raison : voyez votre véto au plus vite.
Utilisateur anonyme
tu peux demander conseils a ton veterinaire... je ne peux rien te dire d'autres. PS : essaie de lui trouver un compagnon avec qui elle pourra jouer...
Utilisateur anonyme
elle a 8ans et nous avons deja 1 tortue 2 lapins et 1 hamster pourtant! merci de vos conseil
Utilisateur anonyme
Est se qu'elle mange ?
Est ce qu'elle à du mal à se lever ?

Un chien qui ne joue plus qui à l'aire triste et qui ne réagie pas et qui fait que dormir est un chien malade tu devrais l'amener chez le vétérinaire .

Utilisateur anonyme
non elle mange,elle se leve facilement
Utilisateur anonyme
Donc apparemment elle n'est pas malade. As-tu appelé le véto quand même ? Elle n'aurait pas des tiques par hasard (à vérifier). En attendant, surveille la et laisse la dormir...
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Que faut-il que vous fassiez ? Faire appel au professionnel indiqué.

Tout d’abord, amenez votre chienne faire un check-up afin de voir si tout va bien niveau santé. Si c’est le cas, contactez un comportementaliste http://1001comportements.over-blog.com/pages/Annuaire_de_comportementalistes_certifies-3302680.html qui vous expliquera exactement pourquoi votre yorkshire terrier adopte ce comportement et qui vous conseillera de manière personnalisée en vue d’améliorer la situation.

Ne perdez pas une minute pour soulager votre chienne de ce qui la rend si apathique.

Victoria Chasle Castillo
Comportementaliste
http://www.1001comportements.com
http://1001comportements.overblog.com
Formatrice de comportementalistes
http://www.rhafael.com