ma chienne est très nerveuse et jappe au moindre bruit, il doit surement exister des calmants pour ça?

Utilisateur anonyme
10 réponses
Utilisateur anonyme
bonsoir, avt de parler de mecicamants cherche plutot la cause de son comportement???
Tania28700
Oui voila ce que j'allais répondre moi aussi !! :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
facile de répondre ça....
Tania28700
Bah c'est pourtant une réponse logique que nous avons faite ! il ne faut pas rentrer dans le principe de donner médocs pour être tranquille ! Il faut savoir pourquoi ton chien fait ca !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
rien de plus facile de repondre si simplement a une question telle que la tienne
Utilisateur anonyme
On peut répondre ça à toutes les questions..;-) on a fait le tour de la question, nous ne sommes pas ses premiers maîtres et je pense que ça peut être dû à ce que ce chien a eu un collier contre les jappements qui émet des ultrasons et aussi pour délimiter un territoire, alors, même si c'est la cause de son comportement, son problème n'est pas réglé pour autant...
Tania28700
Au moins on en sait un peu plus sur cette chienne...vois tu il faut connaitre les causes éventuelles avant de tenter de traiter le problème ! je ne réponds jamais n'importe quoi sans plus d'infos, normal quoi !

Bon mes autres questions vont peut être te déranger mais sort-elle quotidiennement ? quel comportement adoptes tu quand elle jappe ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
oui, on marche régulièrement avec elle en laisse, mais on ne peut la laisser courir seule comme elle aimerait, elle est incontrolable et comme on demeure près d'une piste cyclable, d'autres chiens s'y promènent et elle les attaque.Quand elle est attachée dehors, elle jappe furieusement après tous les chiens qui passent...J'essaie de la calmer, on a essayé les ultrasons aussi, arrosée avec de l'eau, lui dire de prendre son os...
Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...
Avant de parler solution, parler des causes oui
Mais peut-être qu l'on prend le problème à l'envers... En effet elle jappe sur tout et n'importe quoi et elle en prend l'habitude, elle stress, reste sur le qui-vive et tous ce qui bouge lui donne raison de stress encore plus, etc.. Difficile de trouver les vrais causes dans ses circonstances.
Donc ! Quand est-ce qu'elle est calme et détendu ? Y a t-il des endroits dehors où elle l'est ?
" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Docline
Votre chienne doit être socialisée et devenir moins territoriale, un comportementaliste devrait pouvoir vous aider. Vous devriez trouver un endroit dans votre ville où elle puisse se défouler sans danger, ainsi que des amis qui ont des chiens équilibrés avec qui elle pourrait partager des marches en laisse dans un premier temps pour commencer à accepter l'existence de ses congénères.