Ma chienne est très calme après avoir eu ses chaleurs. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

Ma chienne a 4 ans et elle a ses chaleur regulièrement mais elle vien de terminer et bizzarement elle est devenu très calme, elle passe sa journée à dormir , mais elle continu de manger ça n'as pas changer. C'est juste qu'elle ne nous acceuille plus à notre entrée a la maison et je trouve sa très inquiettant... Quelqu'un a vécu la même situation et qui pourrait me faire comprendre pourquoi? Svp

2 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense que tu devrais consulter ton véto ! A t-elle pu être en contact avec d'autre chien ?
Tania28700
Même question que Lajenna
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "