ma chienne est t-elle gestante ?

Utilisateur anonyme
bonjour, voila ma chienne jack Russell de 1 ans et quelque jour se comporte bizarrement c'est dernier temps elle dort beaucoup se lèche la vulve elle a fait un nid et une montée de lait , le soucis c'est quelle a eu le commencement de ses chaleur le 26 décembre donc si elle aurait était prise elle aurait déjà du mettre bas , on pense a une grossesse nerveuse mais le soucis c'est quelle ne joue pas avec ces jouet elle s'en fiche et cette nuit elle c'est mise a couiner et a haleté comme si on venait de faire une ballade de deux heures ...Quand pensez vous ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
va voir ton véto
Utilisateur anonyme
J'ose espérer que la chienne est resté sous surveillance pendant ses chaleurs....................

Dans les 2 cas tu attend que l'utérus de ta chienne éclate pour l'emmener chez le vétérinaire ?

Bilan véto et stérilisation si tu tiens à ta chienne et si tu veux être tranquil.
Utilisateur anonyme
si elle se lèche la vulve c'est peut-être pour cacher une infection des trompes.
c'est facile à voir car si elle dort tout le temps, qu'elle est faible et que lorsque quand tu appuies doucement sur son bas vent, tu as le pue qui sort de sa vulve, là faut pas chercher et foncer chez le véto
ou peut-être a-t-elle ses nouvelles chaleurs car en ce moment, les chiens par chez moi sont au sommet de leur forme sexuelle.
dans tous les cas, j'espère qu'elle va aller mieux mais j'opterai pour la grossesse nerveuse car les chaleurs fin décembre + 66 jours, ça donne mi-mars. Donc si tu n'as pas vu la fin exacte de ses chaleurs, ça peut-être ça