Ma chienne est stressée depuis quelques mois. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

J'ai une petite chienne Jack Russell qui a 5 ans et jusqu ' à présent tout allait bien, et depuis quelques mois elle est stressée et ne veut plus rester seule ! j'en ai parlé à mon véto qui l'a mise sous "anti stress" ( je n'ai plus le nom en tête je crois reconcile si je ne me trompe pas)
Mais bon cela ne me plait pas trop et j'aimerais savoir si vous avez déjà vécu ce probleme et comment vous l'avez réglé !
Merci d'avance
Bien cordialement

PS Il est vrai que l'on travaille toute la journée et dans la semaine on peut pas dire qu'elle court beaucoup ! Par contre le week end je m'oblige a faire toujours de grandes promenades !
Mais rien n'a changé depuis 5 ans c'est toujours pareil ! c'est pourquoi je ne comprends pas !
3 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour
j'ai un chien( shetland de 4ans) qui est devenu beaucoup stressé un peu du jour au lendemain entre autre a cause de sa maladie. J'ai eu recours un jour a une ostéopathe car c'est un chien qui fait de l'agility mais c'est une ostéopathe qui fait les énergies, je sais que ce n'est pas toujours évident de croire à des choses comme ça mais c'est parfois surprenant et la elle m'a dit que mon chien était jaloux...je ne me souviens plus exactement du reste.Donc si vous cherchez des réponses pourquoi ne pas essayé cette méthode, mais c'est sur qu'apres il faut y croire aussi.
Utilisateur anonyme
bonjour,
oui pourquoi pas mais ou trouver un ostéopathe pour chien et comment cela c'est passé pour vous ? Jalouse oui je veux bien le croire ! mais de quoi ?
Parfois je voudrais bien qu'elle m'explique ce qui lui passe dans la tete ! mais là je pense que cela va être compliqué ! parfois j'en rigole ! mais j'avoue que cela me fait de la peine car je vois qu'elle souffre !
Utilisateur anonyme
http://www.osteopathe-veterinaire.eu/spip.php?mot154
c'est un site ou sont répertorié les ostéopathes mais tous ne font pas les énergies
Mais votre chienne n'était pas forcément jalouse, mais essayé de vous rappelé qu'est ce qui aurait pu déclencher cela.Quel sont les comportements qu'elle a pour dire qu'elle est stressé par exemple? L'ostéo va décrypter on va dire des choses sur votre chienne mais ça veut pas dire que tous sera résolu mais ça peut vous aider a comprendre des choses. Aussi non tenté d'essayé les fleurs de bach, on en a eu pr notre chienne qui détruisé tous pr se venger quand on partait. On devait lui donné des gouttes 15min avant de partir et l'ignoré et ne plus s'occuper d'elle.