Ma chienne est soumise a l'exterieur. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
bonjour; Baya femelle de 11 mois a un caractere plutot dominant a la maison!!! mais dehors c est tout l invers, elle se laisse embeter voir mordillier par des chiens meme plus jeune qu elle!! je ne l a console pas quand ca arrive bien entendu mais ca me fend le coeur de la voir soumise!! je sais qu ils ont leur codes mais quand meme!!! A la maison elle est tellement differente!! que signifie son comportement???
6 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour , votre chienne se sent pus forte chez vous , car elle est bien le seul chien de la famille !
Dans la rue , elle se sent plus petite car les autres chiens sont plus gros ou plus dominant ...
Utilisateur anonyme
C'est pas dramatique que ta chienne soit soumise... c'est plus simple à promener qu'un chien dominant qui veut sauter sur tout ce qui bouge x)
Utilisateur anonyme
non Lalajuju12 j ai un vieux york de 15 ans et un chat de 10 ans et elle a le dessus sur eux!! c est pour ca que ca me genais qu elle soit soumise dehors mais effectivement Kitou c est vrai que c est plus facile de promener un chien soumis!! et oui effectivement a la maison elle se sent plus forte c est vrai!! quelle bourrique celle si! ma fifille!! merci merci
Utilisateur anonyme
De rien ;)
C'est sûr qu'elle s'affirme dans ta maison, si c'est la plus jeune, c'est sûrement la plus forte et elle en profite. La loi de la nature animale
Utilisateur anonyme
hihihihihihihi, Kitou... oui j avoue ne pas etre tro derriere son dos, je lui demande juste l essentiel et le reste on s en fou!!! elle c est deja bien assagit depuis son arrivée, elle se pose deja bien a la maison!!! merci encore
Utilisateur anonyme
De rien ;)