Ma chienne est sale la nuit. Est-ce la vieillesse ?

Utilisateur anonyme
bonjour,
Ma petite Naly qui a maintenant 14 ans 1/2 devient sale la nuit. Elle dort à l'intérieur, et elle fait ses besoins ( surtout crotte dans la maison).
Depuis 2 jours, il lui est arrivé de faire même le jour, pourtant je la sort dans le jardin très souvent, et même la nuit plusieurs fois.
J'ai maintenant des problèmes de santé,(lombaires entre autre) et il devient très pénible d'avoir à nettoyer si souvent, mon mari qui a 9 ans de plus que moi, se refuse à aider maintenant, et c'est un peu normal.
Est-ce que cela est dû à l'âge, ou bien est-ce que cela peut-être un problème intestinal.

Ses selles, heureusement, sont bien moulée, mais elle sème ses grosses crottes partout.
Merci de me conseiller,
12 réponses
Utilisateur anonyme
je vous remercie pour tout le mal que vous vous êtes donné à faire ces recherches, et il semblerait qu'en effet, ce soit le cas, je vais voir le vétérinaire, ce sera une bonne solution, dès que je pourrais me déplacer.
merci à toutes.
Utilisateur anonyme
Nous somme là pour ça après tout. J'espère que ça pourra s'arranger, même un petit peu. Bon courage.