Ma chienne est revenue avec une patte qui saigne, est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
mon chien courais dans les bois et puis elle est revenu avec une patte qui saignais un peu elle n'avait pas laire d'avoir mal mais je suis un peu inquete qu'esque je pourais faire ?
6 réponses
Utilisateur anonyme
le bord de la pâte ou le coussinet ? premier réflexe : bétadine : ( attention la rouge pas la jaune ) c'est mon véto qui me l'a conseillé quand mon chien s'est ouvert la pâte aussi, si c'est le coussinet, dans tous les cas il faut voir un véto, parce que le chien n'a pas mal, il n'y a pas de nerfs dans le coussinet, mais cela peut provoquer des infections ou l' handicaper pour marcher après
Lareveuz
Si la blessure est importante oui va voir le vétérinaire. En attendant, comme le dis Azena, met lui de la Bétadine. Tu peux également lui mettre de la crème cicatrisante (comme cicatryl). Et essaye de lui mettre un bandage pour éviter qu'elle y touche.
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup pour vo reponse demain je vais aller chez le veto pour m'assurer que ca ce passe bien
Utilisateur anonyme
comment va la pâte de ton toutou ? j’espère que ça va pour lui :)
Utilisateur anonyme
Maintenant tout va mieux et elle recour a tout allure dans la foret le veto a dit que sa allai vite se soigner
Lareveuz
Parfait alors, il ta donné quoi comme produit pour le soigner au final ? (juste pour savoir, c'est toujours intéressant si on cela nous arrive un jour à nous aussi ^^).