Ma chienne est prostrée dehors lors des premiers jours à la maison, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Nous venons tout juste d'accueilli une femelle Golden de 16 mois dans notre foyer. Depuis que nous l'avons ramenée de l'élevage (il y a 2 jours) elle est prostrée dehors sous l'abri voiture. Elle se laisse caresser et elle a mangé sa gamelle mais elle refuse de bouger. Elle ne vient pas quand on l'appelle et n'explore pas le jardin. Doit-on la porter pour la "forcer" à dormir à l'intérieur ou doit-on la laisser dormir dehors et attendre qu'elle vienne vers nous? Merci de répondre à notre question car nous sommes désemparé et cela nous fait beaucoup de peine de la voir comme ça.
1 réponse
Utilisateur anonyme
alors oui dans tous les cas vous devez la rentrer. peut être que la nuit l'aidera à étudier les lieux, elle sera plus tranquille .
utilisez la friandise ou l'enthousiasme exagérer pour essayer de la ramener à vous, mais dans tous les cas soyez patient, si quand vous la sortez le matin elle y retourne, laissez là ! si cela perdure encore plus de trois semaine je vous invite à revenir nous faire part du problème