Ma chienne est peureuse. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjours a tous
j'ai eu sellyil y un peu plus 1 mois
elle est peureuse
et en plus à chaque fois que quelqu'un vient elle fait pipi quand il la caresse
je ne sais pas comment elle a été éduquée avant
surtout peur des hommes

5 réponses
Utilisateur anonyme
Qu'elle âge a t'elle ? Peut -être qu'elle a été sevré trop tôt ...
Tu l'as eu dans un elevage ?
Utilisateur anonyme
Ton chien est peut être craintif et non peureux
Ma dogue argentin est craintive et aboie et grogne sur les gens qui rentre chez moi

Reprend ça de suite avec un comportementaliste car moi elle a 3 ans et va en falloir des sceances

Ma chienne a développé des TOcs (elle sait même plus pourquoi elle grogne et abois)

Après faire pipi ça peut être de la joie
Utilisateur anonyme
bonjours
selly a 7 mois
je l'ai eu à un particulier qui la dejà eu d'un autre in vrai meli melo
au courrant pas depuis longtemps
Utilisateur anonyme
j,ai rien compris xD

Note le conseil que je t'ai donné
Utilisateur anonyme
bonjours
selly a 7 mois
je l'ai achetée à un particulier qui lui la eu à un autre contre bon soin une arnaque vu que lui me la vendue
je suis au courrant depuis pas lontemps
si tu prefere je suis le 3éme en peu de temps peut étre sa son comportement