Ma chienne est peureuse. Que faire ?

Utilisateur anonyme
J'ai adopté a l'age de 4 mois une femelle Braque portugais a la SPA.Elle a maintenant 10 mois Elle vit avec nous en appartement. Elle est tres affectueuse ,facétieuse et se developpe normalement .Tant qu'on est a la maison,tout va bien.mais des qu'on la sort alors là c'est galere!!! elle est paniquée ,a peur de tout personnes velos.elle se fait dessus tant elle a peur On cherche des promenades ou il y a le moins de monde possible pour qu'elle puisse quand meme avoir son comptant d'exercice mais la promenade est un calvaire pour nous Que faire? Merci
1 réponse
P'titefleur
C'est un chien traumatisé..... essaies de voir cela avec ton véto..... un anti stress très léger pourrait l'aider à surmonter ses angoisses.....