Ma chienne est malade en voiture. Comment la soulager ?

Utilisateur anonyme
bonjour, bonsoir, Alors ma chienne Fortune (chihuahua) est malade en voiture...elle vomit... Comment faire pour qu'elle ne soit plus malade en voiture ? Le vétérinaire m'a donner des médicaments à lui donner 1 quart d'heure avant le départ mais ça ne marche toujours ! Avez-vous des conseils à me donner svp ? Merci d'avance ! julietted ! ;)
4 réponses
Utilisateur anonyme
Le mieux est de ne pas nourrir le chien la veille au soir.
Maintenant il y a certains chiens pour qui il n'y a pas de solution. Le mal des transport ne se contrôle pas à chaque fois.
Utilisateur anonyme
oui je sais !
Mais bon il y a une fois je ne lui avait pas donner à manger le matin car le départ était en début d'après-midi 2heures de route mais son ventre gargouiller et elle à comme même vomit....
Utilisateur anonyme
alors si elle est jeune il faut tout d'abord la mettre en voiture a l'arrêt moteur éteint, puis moteur en route, puis petits trajets, et après vroummm c'est parti enfin je te le souhaite...chaque étape est a renouveler plusieurs fois bye
Utilisateur anonyme
d'accord merci !
valouchien : elle a déjà 2 ans 1/2 ! elle va avoir 3 ans le 02 novembre ! ;)