Ma chienne est malade. De quoi souffre-t-elle ?

Utilisateur anonyme
mon chien fait pipi fait caca et vomis en meme temps impeut de temps avant elle tremblai et avais mis ses pattes en canard elle ses mise dans son panieer la ou elle ne vas jamais a chaque fois que lon passait elle baisais la tete elle na pas de temperature et ne bois pas
5 réponses
Utilisateur anonyme
Vétérinaire en urgence ? Ou tu préfères le voir agonir ?
Utilisateur anonyme
agonir ?
Utilisateur anonyme
Agoniser* (tête ailleurs)
Utilisateur anonyme
moi je serais toi, j'attendrais encore un peu
et ce n'est plus un chien que tu aura, mais un cadavre .......
P'titefleur
Et tes parents....ils disent quoi...ils le regardent aussi agoniser !!!!