Ma chienne est maigre. Que se passe-t-il ?

Utilisateur anonyme
bonjour, depuis quelques jours ma chienne a sa colonne vertébrale qui ressort très fort, elle maigrie et pourtant mange bien elle est très creusé! pourriez vous nous éclairé sur son état de santé? fait elle une dépression? dans l'attente de vous lire cordialement
3 réponses
Utilisateur anonyme
Seul un vétérinaire peut ausculter ta chienne et la soigner.
Utilisateur anonyme
bonsoir, je ne veux pas t alarmer mais ce n est pas bon signe tout ca!!! si le chien se creuse c est qu il couve quelque chose!! pourquoi ta chienne ferai t elle une deprime??? il lui faudrait une raison et toi seule peux le savoir!!! va voir un veto avt de regretter d avoir trop trainé!!!!!
Utilisateur anonyme
Qui dis perte de poids dis maladie ou problème de santé....