Ma chienne est fièvreuse et fatiguée. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour, voilà 2 mois que ma chienne, gina, avait une boule sur le dos, après une biopsie ce n'est pas cancéreux c'était dû à un gros coup (chevreuil je pense ) ; le véto là opérée il y a une semaine et demi et 5 jours après elle à fait un abcès ; il c'est vidé mais depuis l'opération ma chienne a toujours des pics de fièvre, elle respire très vite et elle à des douleurs ; donc elle à eu des anti-inflamatoires, antibiotiques, et morphine, mais rein ne change ; ces globules font le yoyo et elle est fatiguée, elle mange à la main et boit peu ; je me demande si mon véto en fait assez, dois je voir un autre car ça va faire 15 jours qu'elle est sous traitement et que rien ne change
merci d'avance
1 réponse
Utilisateur anonyme
en cas de doutes oui va consulter quelqu'un d'autre, au moins pour être sûr de l'avis du premier. Au moins tu sauras :) Courage