Ma chienne est en chaleur. Que faire pour l'aider ? Dois-je la faire stériliser ?

Utilisateur anonyme

bonsoir s'il vous plait ma chienne et en période de chaleur que dois je faire pour l'aider, est ce qu'elle doit prendre des médicaments, et est ce nécessaire de la stériliser??? merciiii

3 réponses
Utilisateur anonyme
bonsoir, non il n y a rien a faire et non pas de medicaments... par contre sache ke les chaleurs durent en moyenne 3 semaines et ta fifille va perdre des petites gouttes de sang... fais attention au males car c est vite arrivé une saillie non souhaité.... et moi je te coneille de la faire steriliser apres ses chaleurs cela evite certaines maladies plus tard.... genre cancer des mamelles et autres... voila pour ma part, caresses a ta toune
Utilisateur anonyme
1 conseille à donner quand sa chienne vient d'avoir ses 1ere chaleur: Éloignez tous les mâles. (c'est ce que j'ai fait quand Joy a eu ses 1ere règles.)
Utilisateur anonyme
1 conseille à donner quand sa chienne vient d'avoir ses 1ere chaleur: Éloignez tous les mâles. (c'est ce que j'ai fait quand Joy a eu ses 1ere règles.)