Ma chienne est en chaleur, j'ai peur des autres chiens, que faire ?

Utilisateur anonyme
Ma chienne est en chaleur et il y a des chiens qui rade autour de chez moi, jet meme un qui est rentré en cassant le grillage. Je me demande s'il a pas attraper ma chienne, comment savoir? Et comment faire pour la protéger quand elle est dehors des chiens autour?
15 réponses
Utilisateur anonyme
@ louloutte1002 on en leiasse pas une chienne en chaleur sans surveillance dehors a moins qu'on ne veuille qu'elle ait des petits avec n'importe quel chien !!! c'est pas vraiment responsable de votre part !
Utilisateur anonyme
je suis désoler mais quand je vais quelque part je la laisse pas dedans c'est tout, et ce qui sont pas responsables c'est les proprios des chiens qui les laisse divaguer comme sa!!!
Utilisateur anonyme
faux une chienne en chaleur attire forcément le mâle et beaucoup s'échappent de leur jardin juste attirés par l'odeur que dégage une chienne en chaleure!!, sinon les mâles ne viennent pas chez les gens autrement.
Utilisateur anonyme
Dis donc Louloute faut pas déposer tes erreurs sur les chiens des autres. Je suis d'accord avec Maman A, quand on a une chienne en chaleur on la garde chez soit, c'est irresponsable. Si elle est gestante, ça va donc faire naître des bâtards qui sont plus souvent sujet à l'abandon.
Utilisateur anonyme
B il existe des culotte pour les chiennes en chaleur dans les animalerie