Ma chienne est en chaleur, j'ai peur des autres chiens, que faire ?

Utilisateur anonyme
Ma chienne est en chaleur et il y a des chiens qui rade autour de chez moi, jet meme un qui est rentré en cassant le grillage. Je me demande s'il a pas attraper ma chienne, comment savoir? Et comment faire pour la protéger quand elle est dehors des chiens autour?
15 réponses
Utilisateur anonyme
pour la protéger de sa très simple fait la stériliser rapidement et plus de soucis pour elle
Utilisateur anonyme
la stérilisation cela évite aussi les tumeurs mammaires et les opérations ont un coût -
Il est possible de payer le véto en plusieurs fois -
Utilisateur anonyme
il y a des dispensaires ou des associations -
Utilisateur anonyme
je veux pas la stériliser car je veux lui faire avoir des petits mais plus tard
Utilisateur anonyme
J'allais aussi dire stérilisation, mais si tu veut des chiots tu n'a qu'a l'enfermer chez toi le temps des chaleurs, la tenir qu'en laisse lors des sorties.
Utilisateur anonyme
je peux pas la laisser tout le temp dedans
Utilisateur anonyme
Ba dans 2 mois tu aura des chiots.
Utilisateur anonyme
c'est a toi de voir après on ne peut te dire mieux les mâles vont a chaque fois vouloir forcer ton grillage surtout quand les mâles sentent une chienne en chaleur je te dit bon courage
Utilisateur anonyme
@ louloutte1002 ma chienne n'est pas térilisée mais je la tiens en laisse et reste avec dehors quand e la lache afin de l'avoir toujours sous les yeux et elle n'a jamais eu de petit mais je la surveille et empêche les chiens de l'approcher lorsqu'elle a ses chaleur tu peux en faire autant sinon pas le choix que de la faire stériliser.
Utilisateur anonyme
mai moi je vis dans une maison donc quand on s'en va ou meme la journée elle est dehors elle rentre quand elle veut mais je reste pas tjr derière elle voir ce qu'elle fait meme si je vais la voir régulièrement quand je suis la. mais je pense que c'est trop tard y a un berger allemand qui es venu plusieurs fois je suis sur qu'il a attraper. je pense que je vais devoirs me résigner a la stériliser a contre coeur