Ma chienne est en chaleur, est-ce vrai qu'il existe des médicaments contre les chaleurs ?

Utilisateur anonyme
[img|ptitbout_502e5ddabb4be.jpg] elle a 8 mois et parait qu il existe des médicament pour les chaleur quelqu un serai t il me répondre svp merci
8 réponses
Utilisateur anonyme
L'idéal est de la faire stériliser !
Utilisateur anonyme
NON pas la pillule, la stérilisation qui évitera des tumeurs mamaires -

Utilisateur anonyme
Non, il ne faut pas lui donner la pillule. La stérilisation est mieux, car ça évitera les tumeurs mammaires.
Utilisateur anonyme
Oui il ont tous raison ! et sincerment votre chienne est tres belle !
Utilisateur anonyme
Oui lovelmfao A RAISON VOTRE CHIENNE EST TROP BELLLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et oui ils ont tous raison !
Utilisateur anonyme
Il existe des médicaments comme antilaiteux , antirutol , canipil .
Utilisateur anonyme
Hamster07, tu dis n'importe quoi ! Non, il n'existe pas des médicaments contre les chaleurs !
Utilisateur anonyme
bonsoir!! c est vrai ke bb est tres booo mais oui effectivement la sterilisation est la meilleur solution pour elle!! a moins ke vous vouliez lui faire faire une seule et unik portée!! moi ma Baya sera operée vers 7 mois pour eviter justement ses premieres chaleurs!!! et les tumeurs!! calins a la puce