Ma chienne est-elle vraiment un Labrador ?

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir, Voilà j'ai un problème, on m'a donné une chienne de 3 ans il y a 2 ans et demi (elle a aujourd'hui 5 ans et demi), sur les papiers d'identité elle est inscrite en tant que Retriever du Labrador mais j'ai beau cherché partout, ils disent que cette race a les poils courts, sans ondulations ni franges or la mienne a les poils longs, ondulés et avec des franges sous le ventre, à l'arrière train et à la queue. Donc si quelqu'un a une explications à ça, je voudrais bien qu'on me l'explique..

12 réponses
Utilisateur anonyme
Tania28700, je sais pas si elle avait un lof provisoire ou pas l'ancienne propriétaire ne m'a rien dit. Merci pour elle.
Fanny68, merci, d'accord donc c'est bien ce qu'il me semblait.. Et je ne sais pas qui est l'éleveur, et je n'ai plus de contact avec la personne qui me l'a donnée, j'ai juste le nom du vétérinaire qui l'a pucée mais je suis pas sûre qu'il voudra me dire qui est l'éleveur, surtout plus de 5 ans plus tard..
Oui le collier est vraiment utile..
Utilisateur anonyme
Non mais je sais bien ce que ça fait, figures-toi que si j'avais le choix je ne lui mettrai pas..
Elle marche au pied et ne tire pas, le problème n'est pas là, c'est qu'elle nous casse absolument tous les colliers qu'on lui a acheté.. A la maison elle vie dehors mais comme on a pas encore de clôture elle va sur la route (les gens roules a plus de 100 km/h et m'ont déjà tué 3 chattes..) du coup elle est attachée a une chaîne la nuit et quand on est pas à la maison mais dès qu'elle voit quelque chose passé ou qu'elle veut aller se baigner elle tire et nous casse tous les colliers, on l'a récupéré 2 fois sur la route ou chez les voisins en rentrant.. Donc les colliers on en a acheté un bon paquet, en cuir, en plastique, en fer, de marques, pas de marques, peut-importe elle nous les a tous cassé et celui ci ça fait 1 an qu'elle l'a et il est intact du coup on lui laisse.