Ma chienne est-elle trop âgée pour avoir des petits ?

Utilisateur anonyme
Ma chienne a ses chaleurs en ce moment je me pose donc la question peut-elle avoir des chiots à 6ans ? elle n'a jamais eu de chiots et j'ai lu sur plusieurs forums que c'était dangereux sur d'autre que non je suis donc un peu perdue. C'est une chienne labrador, je voudrais juste qu'elle ai une portée pour garder une trace d'elle. J'aimerais me renseigner avant de tenter quoi que ce soit je veux être sure de ne pas la mettre en danger. je vous remercie déjà pour vos réponses[img|vava0402m_5321c85266d5b.jpg]
7 réponses
Utilisateur anonyme
tu penses que c'est trop tard ? merci pour ta réponse
Utilisateur anonyme
Moi je pense que c'est trop tard et en plus avoir une portée comporte toujours des risque.Si tu veux garder une trace d'elle prend plutôt une photo et si tu veux d'autres chiens adopte beaucoup de malheureux attende que ça.
Utilisateur anonyme
merci pour ta réponse je préfère pas prendre de risques je suis tout à fait d'accord avec toi tous mes animaux sont des malheureux que je récupère je préfère prendre des animaux qui ont besoin d'une famille
Utilisateur anonyme
Non c'est la catastrophe assurée à 6 ans...
Déjà parce que la saillie va être dure.... Et oui a 6 ans... Elle a un peu passé l'âge surtout si c'est la première fois
Et sur le plan santé.... C'est comme si une femme avait un enfant à 70 ans pour faire la comparaison... Mieux vaut stériliser ta chienne. Car chez les chiens la ménopause n'existe pas. Une portée non désirée quand elle prendra de l'âge pourrait être malvenu
Utilisateur anonyme
merci axu95 pour ta réponse tant pis je ne ferai pas faire de chiots à ma chienne
Utilisateur anonyme
C'est une sage décision. Par contre envisage fortement la stérilisation pour la tranquilité de ta chienne
Utilisateur anonyme
un male boulegogue français peut il étre reproductif jusqu'à quel age ? Merci bcp