Ma chienne est-elle prête pour une portée ?

Utilisateur anonyme
Je souhaiterais faire une portée a ma chienne elle a 2 ans c'est un griffon de Bretagne j'habite dans la région de chateau thierry dans l'Aisne comme c'est la première fois je ne sais pas comment faire trouvé déjà un mâle serai bien merci.[img|pasquier_4dc6bdf58904b.jpg]
13 réponses
Utilisateur anonyme
merci pour les reponses je sais les responsabilite que ca importe j'es suis consiente bon je vais peux etre y refléchir.
Utilisateur anonyme
merci monsieur
Utilisateur anonyme
Merci Pasquier pour ta réponse.
Réfléchis bien au pour et au contre et seulement après prends ta décision :)