Ma chienne est-elle prête pour une portée ?

Utilisateur anonyme
Je souhaiterais faire une portée a ma chienne elle a 2 ans c'est un griffon de Bretagne j'habite dans la région de chateau thierry dans l'Aisne comme c'est la première fois je ne sais pas comment faire trouvé déjà un mâle serai bien merci.[img|pasquier_4dc6bdf58904b.jpg]
13 réponses
Utilisateur anonyme
L'éleveur chez qui tu l'as eu ne te conseille pas ?
Il y a également le club de race qui pourrait répondre à tes questions.
Utilisateur anonyme
merci pourquoi dire que l'eleveur ou je l'es eue ne me conseille pas deja c'est chez un particulier que j'ai eue mon chien.
Utilisateur anonyme
Parce j'ai cru que c'était un chien de race donc, en ce cas, tout à fait normal (enfin chez les éleveurs sérieux) de conseiller les personnes qui leur ont pris un chien.
Utilisateur anonyme
stérilisation pour éviter les tumeurs mamaires
Utilisateur anonyme
C'est une pure race ?!
Elle est LOF ? (il se peut que des particulier vendent des chiots LOF et chat egalement ) .
Si non mieu vos pas si oui tu peux mais c'est mieu non quand meme ... Pour tous les chiens qu'il y a en refuges ... !
Utilisateur anonyme
si tu veux lui trouver un mâle va sur leboncoin.fr et tu tape saillie griffon de bretagne et voila tu trouvera surement un mâle pour ta chienne
Utilisateur anonyme
bonjour monsieur
je ne vous juge pas du tout mais pourquoi tenez vous a faire une portée a votre chienne?
vous savez quand on voit les sites d animaux avec telment de chiens a donner et lorsque l on voit que les refuges sont pleins et que l on euthanasie manque de place ça me fait pleurer alors je voulais juste connaitre vos motivations
bien a vous
Utilisateur anonyme
pourquoi et bien parce que faire une portée ca serai bien ma t-on dit et je voudrais moio meme un bébé de ma chienne car moi et les animaux c'est tout pour moi car n'ayant pas d'enfants ils sont tout pour moi vous savez j'ai 5 chats 2 cochons d'inde des poissons et bientot un lapin nain alors ne me juger pas merci.
Utilisateur anonyme
Faire faire une portée cela serait bien. Mais bien pourquoi ????????
Pourquoi vouloir un petit de ta chienne ?
Si elle t'en fait 12, que vas-tu faire ?
As-tu une vague idée de la somme de travail (sans parler de la somme en argent ........) cela implique ?
Si la mère n'a pas de lait, te vois-tu donner du lait maternisé à 12 chiots toutes les deux heures y compris la nuit ?
Une portée de chiots c'est crevant !
Je me rappelle mon vétérinaire qui avait décidé de faire faire une portée à sa chienne (je ne me rappelle plus exactement le nombre mais c'était au moins 8), il m'a dit : "une fois mais pas deux !!!".
Il était tellement débordé qu'il a été obligé des les confier à l'éleveur de sa chienne ....
Et pourtant c'est une personne avertie ....
On ne te juge pas, on veut que tu prennes conscience de la responsabilité de faire naître des petits.
Que fera tu si des chiots te restent sur les bras, que tu n'arrives pas à les placer ?
Ce sont plein de questions qu'il faut que tu te poses avant de prendre une décision qui n'engage pas seulement toi mais d'autres vies.
Utilisateur anonyme
merci de m avoir repondu franchement monsieur je ne voulait pas du tout vous vexer d ailleur je vous l ai dit je ne vous juge pas j ai seulment voulu connaitre votre motivation