Ma chienne est-elle paralysée ?

Utilisateur anonyme
Depuis quelques jours, en promenant ma chienne Caline (épagneul japonais et agé de 5ans) j'ai remarqué qu'elle ne courrais plus et parfois ne venait pas nous dire bonjour lorsqu'on rentré alors que d'habitude, elle deviens folle. Aujourd'hui, elle ne bouge plus du tout, quand je suis rentré tout à l'heure elle a aboyer comme d'habitude mais est resté à sa place sans bouger.. Enfaite, j'ai l'impression qu'elle est paralysé au niveau du ventre ou quelque chose comme ça... Merci de m'aider
3 réponses
Tania28700
Bonjour
Et bien, il faut la faire voir au vétérinaire, sans tarder.
Même un véto, par internet, ne peut pas te dire ce qu'il en est.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Nicky22
OUI VITE AU VETO
Tania28700
on peut avoir des nouvelles ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "