Ma chienne est-elle malade ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, depuis ce matin ma chienne n'a pas l'air bien, elle tremblote, dès que l'on s'approche d'elle elle met les oreilles en arrières comme si elle avait fait une bêtise et elle dort toute la journée ce qui n'est pas a son habitude (c'est un jack Russel). Je ne veux pas m'affoler car son état reste quand même assez convenable mais elle n'a jamais été comme ça. Est ce qu'elle pourrait être malade ou dépressive des choses comme ça ?

6 réponses
Tania28700
Bonjour
ce n'est pas son état normal ? donc véto.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
d'accord merci je l'appelle.
Utilisateur anonyme
bonsoir, elle n aurai pas avaler un truc par terre??? le veto ca serai preferable effectivement.... courage
Utilisateur anonyme
Bonjour concernant ma chienne ce n'était qu'un petit coup de déprime car pendant 2 mois et demi j'étais en vacances et j'ai pu beaucoup m'occuper d'elle mais comme ' j'ai repris aujourd'hui ça lui a fait un petit choc et elle a un peu déprimé alors j'ai jouer avec elle et maintenant elle est en pleine forme.
(Merci pour vos conseils :) )
Tania28700
Et bien tant mieux si tout rentre dans l'ordre.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
tant mieux pour ta puce, caresses