Ma chienne est-elle malade ?

Utilisateur anonyme
ma chienne semble malade :Elle tremble tout le temps, ne se lève plus, parait triste, ne ronfle plus (car oui elle ronflait beaucoup), ne se lève plus manger ni boire.. je ne sais pas ce qu'elle a :(
6 réponses
Utilisateur anonyme
Véto.
Utilisateur anonyme
quelque soit l'âge de ta chienne cours chez le vétérinaire quand tu as ce genre de symptômes il ne faut pas attendre !
Utilisateur anonyme
je comprendrais jamais, non, jamais ^^
Utilisateur anonyme
Est-ce que ta chienne est vermifugée ?
Utilisateur anonyme
Bonjour Dante c'est vrai beaucoup de post de ce genre ce mette mais après on a plus de nouvelles il disparaisses aussi vite c'est bien dommage et suspect pour les animaux que sont ils devenu les pauvres bêtes moi aussi j'enrage et ne comprends pas ces inconscient ?!..[img|sylsyl_5350c9d462e5e.gif]
Utilisateur anonyme
BJR, il y a urgence et selon signes ou symptômes , peut vous contaminer, peut être état de tristesse et donc : dépression...dur à dépister.Troubles digestifs,vers,etc..COUREZ VOIR VETO et si peu d'argent, demandez des mensualités ,me tenez au courant ..SVP...