Ma chienne est-elle gestante ?

Utilisateur anonyme
depuis quelque temps, ma chienne a changer de comportement, elle a grossie, ses mamelle on grossie, elle gratte son panier, elle bouge toujours de place
4 réponses
Utilisateur anonyme
ça se pourrait bien.. Une echo chez les vétérinaire permettra de vérifier ça.
Quelle âge a-t-elle ?
Comment a-t-elle pu se faire prendre ? Pourquoi ne la faites vous pas stériliser ?
Utilisateur anonyme
ma chienne a 2 ans.
j ai un chien male qui a monter sur ma chienne et je pense quelle a etait prise mais je suis pas sur.
Utilisateur anonyme
Echographie alors.. Si elle a été prise je te conseille fortement de la faire stériliser et avorter dans la foulée.
Utilisateur anonyme
je te conseille de l'emmener chez le véto, il fera une echographie .