Ma chienne est-elle gestante ?

Animaux Toute Ma Life
j'ai une grande passion pour les animaux je trouve ça tellement important pour notre quotidiens et puis ils sont tellement craquant :)
bonjours ma chienne de race shih tzu à fait sa sailli il y a environ 1 mois son comportement changent peut à peu elle devient plus calîne puis après distante et calme elle se fait toute petite :) je trouve que sont ventre s'arrondit est ce possible d'avoir des signe de gestation en si peut de temp je tiens à dire que si elle est gestante j'ai les moyen de m'occuper de la portée et de la mère !!!
6 réponses
Choue
Le mieux est d'aller chez le vétérinaire.
Utilisateur anonyme
i tu veux etre sur tu peux l'emmener chez le vétérinaire, mais sinon attend et puis tu veras
Utilisateur anonyme
Emmêne le au véto.
Sofi771
J'espère que ta chienne est Lof et testé (ainsi que le mâle)..

Sinon il faut en effet aller au véto pour vérifier si elle est bien pleine et si oui voir l'avancer de la gestation.

Pour ce qui est de t'occuper des chiots, n'oublie pas qu'il va falloir les vaccinés et identifier pour ensuite les céder à deux mois minimum.
Animaux Toute Ma Life
j'ai une grande passion pour les animaux je trouve ça tellement important pour notre quotidiens et puis ils sont tellement craquant :)
Réponse pour Choue et Sauvage20: Oui ma chienne et Loft ainssi que le mâle elle à rendez-vous dans 2 semaine au veterinaire

Réponse pour Sofi771: OUi ma mère ses qu'il faudra les vaccinée les vernifuger elle est d'accord pour les placer se seras assez facile car nous en donnons un à la propriétaire du mâle,nous en gardons 1 et si il y a d'autres 2 copines à ma mère veut en acheter un Si vraiment il y en n'as qu'un la propriètaire du mâle nous le laisse donc de se côter la il n'y a pas de problème :) et la naissance se passera chez le veto
Animaux Toute Ma Life
j'ai une grande passion pour les animaux je trouve ça tellement important pour notre quotidiens et puis ils sont tellement craquant :)
et merci de vos réponse :)