Ma chienne est-elle gestante ?

Utilisateur anonyme
bonjour j ai un yorkshire saillie le 28 juin et le 04 juillet et je souhaite savoir comment reconnaitre si elle va mettre bientôt bas ou si c est une grossesse nerveuse mon veto me dit d attendre vendredi mais je suis inquiete elle perd du lait des mamelle mange presque plus sauf du vrai elle mange pus c est croquettes chiots et je suis pas sur si c est des bebes que j ai senti ya plus d une semaine sa fesait le souka dance dedans la c bcp plus calme je trouve
5 réponses
Utilisateur anonyme
elle n as tjrs pas descendu en dessous de 37.5 de temperature et le veto me dis maintenant que se serais une grossesse nerveuse
Utilisateur anonyme
donc je doit attendre vendredi et si sa bouge pas faire une echo pour etre sur???
Utilisateur anonyme
bah j ai encore appeler mi juillet et il m as rien dit et la rdv vendredi aprem hona sera a 63 jours de gestation de la deuxieme saillie
Utilisateur anonyme
bon 63jours aujourd hui echo a 16h chez le veto on verra bien si elle a des bebes ou si c est une grossesse nerveuse
Utilisateur anonyme
bon voila verdict c est une grossesse nerveuse
elle est vide avec tt les symptome de la gestation perte d appetit monter de lait temperature a 36.5 depuis 3h mais enfaite ya rien je doit la separer du mal 3jours le tmps que les medoc font effets