Ma chienne est-elle gestante ?

Utilisateur anonyme
Ma chienne grossie des mamelles mais son ventre presque pas sachant kelle et a une semaine du terme
8 réponses
Utilisateur anonyme
heu c'est une blague ? Tu n'a fait aucun test, aucun suivit de gestation ?
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
C'est vraiment du n'importe quoi^^ Mais va voir un véto!! Pauvre chienne :/
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Ça vole haut dis donc ! En bon français pour couronner le tout.

Pauvre chienne ... ça me rend triste de voir des chiens entre les mains de personnes qui ne les méritent pas.
Utilisateur anonyme
Ta chienne a juste eu c'est premières chaleurs c'est normal ne t inquiete pas
Utilisateur anonyme
lol je ne pense pas que se soit ses 1eres chaleurs a 2ans armonie!!! Sinon va voir ton veto, tu aurais du lui faire faire un suivi, enfin peut etre l'a tu fais ;) Si oui ton veto en dit quoi?
Anthony C
Certainement que ta chienne est vide car la saillie n'a pas fonctionné.(elle n'a pas été fécondée) si les mamelles ont grossit il se peut donc qu'elle fasse une grossesse nerveuse.
Le mieux est de consulter un véto qui pourra confirmer ou non la gestation ou te donner un traitement en cas de grossesse nerveuse afin de tarir la chienne.
Utilisateur anonyme
fait la examiner par ton véto il te donnera le verdict si elle est vraiment en gestation ou non
Utilisateur anonyme
Jai ete passer des exam pour savoir pour ma chienne et elle est bien en gestation