Ma chienne est-elle gestante ?

Utilisateur anonyme
bonjour je voulez savoir, enfaite j'ai ma chienne qui est rester coller avec mon mâle et elle viens juste d'avoir c'est règle. je me demander si elle va avoir des bébé ou pas car sa fait plusieurs fois qu'il reste coller . merci de répondre cordialement .
2 réponses
Utilisateur anonyme
Déjà une chienne n'as pas ses règles, elle a ses chaleurs.
Les animaux ne se reproduisent pas pour le plaisir, mais par instinct de survie.

Ta chienne sera obligatoirement gestante et si tu ne fait pas avorter ta chienne ni stériliser tu aura des avortons a la mise bas ( si celle-ci se déroule sans encombres )
Utilisateur anonyme
Échographie dans un mois ou piqûre (2 à 24h d'intervalle ) bon courage !!!