Ma chienne est-elle gestante ?

Utilisateur anonyme

bonjour, ma louloute a été saillie mercredi et jeudi (11ème et 12ème jour), aujourd'hui elle a à nouveau des pertes de sang est-ce que c'est normal ? merci

2 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Je ne c'est pas mais je vous conseil d'allez voir votre véto
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Tania28700
Véto !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "