Ma chienne est-elle gestante ?

Utilisateur anonyme
Bonjours,

J'ai besoin d'un avis.

Depuis quelque temps, j'ai remarquer que ma chienne avait grossi, qu'elle mange beaucoup et que ces tétines et son ventre ont changé. Je me pose alors la question de savoir si elle pouvait attendre des petits tout en sachant que elle n'en a jamais fait depuis 4 ans qu'elle est chez nous.

Des personnes me disent que c'est peu être parce qu'on est en hiver et qu'il fait froid qu'elle mange beaucoup. Mais j' ai des soupçons quand je vois son ventre et ses tétines.

Merci de me donner votre avis.
6 réponses
Utilisateur anonyme
Tout d'abord, à t'elle étais avec un mâle ? Donc as tu d'autre chien mâle chez toi, ou la tu laisser chez quelqu'un qui lui à un mâle ? N'ayant jamais eu de portées, je ne pourrais pas trop t'aider. Mais déjà, il serais important de savoir si elle fréquente avec un mâle, et si oui, pourquoi ne pas l'avoir stériliser, pour éviter une portée justement..
Sinon, vétérinaire. Lui il pourras être sur.
Utilisateur anonyme
Je n'est pas d'autre chien mais comme défois elle sort dans la rue elle doit aller voir les autres chiens..Ce n'est pas un problème qu'elle est une porté. Je voulais juste être sur que sa pouvais être sa.
Utilisateur anonyme
Ta chienne est LOF ?
Tu t'en moque qu'elle est une portée, avec un chien tout d'abord que tu ne connais pas, tu ne sait pas si il est malade, tu ne sais pas qu'elle est sa race. Donc déjà les chiots seront des bâtards, ou alors des corniaud. Il ce peut que le mâle est porteur d'une maladie. Donc ta chienne vas tout d'abord mettre bas, des chiot donc le père est inconnu, et que tu devras céder au titre de "Chiot croisé x" ce qui n'est pas bon du tout, car ce seront encore des chiot qui seront abandonner par la suite, pour la plus part.
De plus, la reproduction exige que les deux parents des chiots sois LOF.

Et as tu le budget pour une reproduction ? Les vaccins, les vermifuges, la puce électronique, la nourriture, les soins à apporter, les visites vétérinaire pour vérifier que tout ce passe bien. Au bout d'un moment tu sais cela coûte cher, et si le mâle à transmit une maladie, j'te conseil de doubler voir tripler le prix des soins.
Utilisateur anonyme
ok merci pour les conseils. Aprés je m'occupe du reste.
Utilisateur anonyme
De rien.. Mais fais attention à ta chienne la prochaine fois. Une portée ce n'est pas juste des petits, c'est beaucoup d'autres trucs.
Utilisateur anonyme
Oui j'en suis bien consciente. Je vais la surveiller de près.