Ma chienne est-elle enceinte ?

Utilisateur anonyme
Je voudrais savoir si manchienne attend réellement des PT car moi je le sens car elle c et montée par un husky beige âgée de 1an pendant ces chaleur et pas qu'une fois et il et resté dedans a chaque fois . Je voie aujourd'hui que ma chienne Tania a le vendre rond et les mamelles gonfler et celle de l'arrière tombe alors si vs pouvez me répondre aussi vite pour moi je pense qu'elle y et car elle n'arrête pas de manger et d'aller pisee
6 réponses
Utilisateur anonyme
C'est sérieux cette histoire ?

LOL

Tu ne vas pas chez le gynécologue, chez le médecin, chez le nutritionniste et j'en passe si tu es enceinte ? Tu ne vas pas faire des visites prénatales, échographies, analyses, contrôles non plus ?

Tu ne sais même pas voir si elle est gestante ou non ? Tu as fais des études dans la reproduction ou tu as de l'expériences dans la reproduction ?
Ta chienne est vermifugée, inscrite au LOF, vaccinée ?
Tu as prévu de l'argent pour vacciner, identifier, vermifuger les chiots ? Tu sais combien ça coute une césarienne ?

Tu crois que tu peux jouer avec des vies comme ça sans conséquences ?

Je t'invite à aller TRES rapidement chez ton vétérinaire pour éviter aux chiots et à ta chienne de mourir et à lire ce post:
http://wamiz.com/chiens/forum/cout-porte-chiots-27015.html
Elodie076
La stérilisation est la meilleure solution pour moins d'abandons ...

Utilisateur anonyme
pauvre chiots qui seront probablement euthanasié ou mis à la SPA...
Et que dire de la mère qui semble être une vache à pognon...
Utilisateur anonyme
est ce que ces chiots sont désirés ,sa fait combien de temps qu'elle a été saillie
si elle a le ventre rond avec les tétines qui sont gonflé il y a de forte chance qu'elle sois pleine
j'en ai un peu marre des leçons de moral en réponses alors que gwenna79 vous demande juste si sa chienne est bien pleine parce qu'elle mange beaucoup etc.......
c'est parce qu'on fait reproduire une chienne qu'elle va forcément mourrir c'est comme les humains .
un soucis peux toujours survenir dans n'importe quel moment.
Axu95 une portée ne fini pas forcément a la spa où sinon y en aurait plus qu'il y en a aujourd'hui
la SPA voit du mauvais oeil les éleveurs mais jamais j'ai vu des pure race a la spa (si y en a ils restent pas longtemps)pour le temps que j'ai passé dans une spa autant que bénévole il y a que des croisées ,alors les éleveurs ont aussi des vaches a pognons si c'est ce que tu veux dire.

Elodie076 si les véto seront moins gourmand en prix voir gratuit il y aurait moins d'animaux en fourrières etc et si les gens surveillerait un peu leur chien(nes) il y aurait moins de croisement dont eux finissent a la spa
Anthony C
Je pense que ma chienne est enceinte? Déjà on dit gestante et deuxièmement on s'abstient de faire reproduire quand on n'a pas les connaissances nécessaire.

Lorsqu'une chienne se laisse montée par un mâle c'est qu'elle est fécondable donc si l'accouplement a était répété a plusieurs reprises c'est forcement sûre qu'elle est gestante. Tu constates par la même occasion une modification physiologique propre à la gestation notamment un gonflement des mamelles, un ventre plus arrondi, augmentation de l'appétit ce qui montre qu'elle est à son deuxième mois de gestation.

Le seul soucis c'est que qu'on on est sérieux et qu'on souhaite faire les chose au mieux (un minimum) on emmène sa chienne au véto pour la faire suivre et a se moment là tu aurais eu la réponse à tes questions.

Utilisateur anonyme
"j'en ai un peu marre des leçons de moral en réponses"
Pourtant elle en mérite bien plus encore !