Ma chienne est-elle en gestation ?

Utilisateur anonyme
Ma chienne était en chaleur il y a pas longtemps. Je ne sais pas si elle s'est accuplé avec mon autre chien ou le chien du voisin. Tout à l'heure elle s'est allongé par terre et elle levait constamment sa patte. Elle ne voulait pas que je parte et elle mettait ses pattes sur mes bras. Est-elle malade ou est elle en gestation ?

Merci infiniment

J'aimerai avoir des réponses car je m'inquiète vraiment...
2 réponses
Utilisateur anonyme
Je viens de revenir d'une ballade avec ma chienne. En partant nous sommes passés devant mon autre chien (Berger Allemand) et elle le fuyait. Pourtant Milou voulait juste la renifler au derrière comme il le fait tout le temps. Dans notre ballade nous sommes passés (sans le vouloir) devant 2 autres mâles. Le premier nous regardait avec insistance, nous nous sommes donc arrêtés car ma chienne aussi le regardait. Au bout d'un moment j'ai voulu reprendre la promenade donc avancer vers ce chien et à ma grande surprise il est parti se réfugier je ne sais ou chez lui. Nous continuons et nous arrivons devant un autre chien, ma chienne s'arrête immédiatement et le regarde. Celui-ci commence à aboyer comme un fou je préfère donc partir.

Voilà pourquoi ma chienne se comporte comme ça à la vue d'un mâle ? Pourquoi fuit-elle mon autre chien (Milou) ?

Merci de vos réponses.
Utilisateur anonyme
" Je ne sais pas si elle s'est accuplé avec mon autre chien", pourquoi ne pas avoir fait stériliser vos chiens? C'est le minimum a faire quand on a des chiens de sexes différents!
Pour savoir si elle est gestante le plus simple est d'aller chez un vétérinaire et de faire une echographie ou une radiographie .(personnellement je suis d'avantage pour l'écho).

Qu'elle age a ta chienne?

Si elle n'est pas gestante, faites les stériliser!