Ma chienne est-elle dominante ?

Utilisateur anonyme
bonjour, J'ai une petite chienne bichon de 2 mois, par moment quand je la prend pour lui faire un câlin elle grogne ou dès que je la prend avec moi sur le canapé elle passe son temps à me mordre, à me monter dessus, le matin quand je me lève elle est contente de me voir et après elle n'arrête pas de mordiller les pieds. Elle n'a pas ce comportement avec mon mari. Est ce parce qu'elle est très joueuse ou est ce un comportement de dominance vis à vis de moi. Merci de vos réponses emmanuelle
3 réponses
Caléomino
Je pense que c'est parce qu'elle est joueuse.
Mais, il faut lui apprendre à pas mordiller trop fort en lui proposant
un jouet.

J'espère avoir pu vous aider ^^
Utilisateur anonyme
je pense que c'est sa ausssi
Utilisateur anonyme
Si elle grogne, c'est que tu la mets mal à l'aise, ce n'est pas de la dominance. Les chiens ne sont pas fanas de gros câlins ... surtout si tu viens de l'avoir, elle ne te connaît pas encore assez bien !
Le reste, c'est du jeu et de l'affection ;)