Ma chienne est destuctrice quand elle reste seule a la maison. Que faire ?

Utilisateur anonyme

ma chienne est adorable, obeissante.. mais une fois elle est seule à la maison, elle morde les pantoufles, ou bien le tapis ou bienla crèche de Noel (les personnages, les papiers...) comment faire ?

15 réponses
Utilisateur anonyme
3 fois c'est bien, mais combien de temps durent les sorties ?
Tania28700
Bien vu ma chère Tskika !!!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Loulou, nous l'avons eu il y a 1 an 6 mois.
Tania28700
Et il a toujours détruit ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
l'hiver dernier on l'a laissé chaque jour toute seule durant 7 heures toute seule à la maison (mais pas le weekend). et elle était plus ou moins sage, mais parfois elle déchire une pantoufle (cela fait en tout jusqu'à maintenant 4 pantoufles).