Ma chienne est destuctrice quand elle reste seule a la maison. Que faire ?

Utilisateur anonyme

ma chienne est adorable, obeissante.. mais une fois elle est seule à la maison, elle morde les pantoufles, ou bien le tapis ou bienla crèche de Noel (les personnages, les papiers...) comment faire ?

15 réponses
Tania28700
Bonjour
Elle est seule longtemps ? tu peux peut être la mettre dans une pièce qui ne craint rien ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Lui laisses-tu des occupations quand tu pars ? Si oui, lesquelles ?
Tania28700
Aurons nous une réponse à nos questions, ce we ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Non je n'ai pas une pièce pour la mettre, et parfois je lui laisse un os.
Merci de me répondre.
Tania28700
D'autres occupations seraient les bienvenues ! le fameux jouet kong qui les occupe "normalement" un peu !
Seule longtemps ?? a t-elle droit à de bonnes balades de défoulement ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
En effet, comme le conseille Tania, lui laisser un Kong rempli de friandises, une oreille de porc, un os charnu à chaque absence et diminuer un peu la quantité de nourriture habituelle.

Sinon mêmes questions que Tania : combien de temps est-elle seule ? Les balades ?
Utilisateur anonyme
lorsqu'on est a la maison il y a toujours quelqu'un qui joue avec elle. (nous sommes 4 à la maison: mon mari, ma fille, mon garçon et moi)
Tania28700
Donc jamais seule ? bah si vu que c'est là qu'elle fait des bêtises ! et les promenades alors, il y en a ou pas ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
elle reste seule parfois une demie-heure et parfois 6 ou 7 heures.
pour les balades, on la fait sortir le matin entre 7 et 8H vers 4h la 2ème fois et le soir vers 10H.
est-ce c'est sufisant? c'est une Loulou et elle a 1an 8mois.
Tania28700
et bien c'est pas mal tout ca ! donc il faut l'occuper quand vous êtes absents ! il y a longtemps que tu l'as ? c'est quelle race ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "