Quels types d'anti-puces ?

Utilisateur anonyme
Depuis que j'ai Lilo je lui met des pipettes d'anti puce que je renouvelle toutes les 3 semaines.

Sauf que du coup ça lui laisse le poil jaune sur le dessus (vu qu'elle est blanche) et même au lavage ça ne part pas. C'est super moche on dirait qu'elle s'est roulé dans du pipi.

Quel autre type d'anti puce il y a ? A par le collier, elle a un coup trop petit pour mettre le coller anti puce plus son collier avec sa médaille et en plus le collier étrangleur quand je lui met ...

Donc si vous avez une autre solution ?

[img|margaux_4e19f1976c169.jpg]
19 réponses
Utilisateur anonyme
Coucou ! :)

J'ai vu sur internet que tu peux lui acheter du spray ou de la poudre anti-puces chez ton véto , ou alors en pharmacie . On dit souvent que les colliers anti-puces n sont pas efficaces ..
Il faut aussi laver les draps et autres choses touchées par les puces à 40 degrés min dans la machine à laver pour pas qu'elles se reproduisent .

J'espère t'avoir un peu aidée :) Bonne chance , calins à Lilo ! ;)
Amouranimal
Il y a des sprays que tu vaporise sur ton chien mais parles'en avec ton vétérinaire .Je sais pas si il y a plusieur marque de pipettes mais si c'est le cas tu peux essayer d'en changé...
Utilisateur anonyme
Vava pour le moment elle n'a pas de puces, mais c'est pour éviter qu'elle en ai ... Je vais voir pour le sprayn c'est vrai que j'en avais entendu parler mais je ne sais pas si c'est efficace.

Amouranimal j'ai essayer deux types de pipette et les deux même résultat ... Comme elle a le poil blanc c'est compliquer.
Utilisateur anonyme
Tu as du essayer l'advocate et l'advantix =) ?
Test le Stronghold , aucun problème de "taches" avec celui là =)
Évite les Spray et la poudre (c'est assez toxique =S ou inefficace^^)
Utilisateur anonyme
Le stonghold c'est pour enlever les puces, moi je veut un truc pour prévention.

Enfaite j'en ai essayer un genre "naturel" qui lui a fait des taches jaunes, et la celui que je lui ai mis il y a quelques jour à tout couler sur son dos (je ne sais pas comment) et ça lui fait une grosse tache genre mouiller trop moche quoi alors que je l'ai laver quelques jour avant ...

Je n'ai pas essayer ceux que tu dis Moonlight, tu crois qu'ils ne font pas de tâche ?
Utilisateur anonyme
Essaye l'advocate en priorité , il me semble que l'advantix tache un peu ... Mais il reste assez cher =S il me semble...
Utilisateur anonyme
Rien de naturel là dedans , mais c'est l'un des plus efficace =) (Je te parle en connaissance de cause , je vie à la campagne hihi^^)
Utilisateur anonyme
Il est de quel prix ?(parce que c'est vrai qu'en ce moment le budget est très serré) Il y a pour chiot ? et c'est sur internet ou véto ?
Merci =)
Utilisateur anonyme
Je l’achète chez le véto moi et oui il existe pour petit chien (on en donne à Caline) .
Pour le prix , je m'en souviens pas du tout . J'essaye de te trouver sa sur internet =)
Utilisateur anonyme
Chiot et petit chien c'est pareil ? Parce que les deux que j'ai c'est spécial chiot.

Tu lui met quoi à Kira ?