Ma chienne est agressive avec mes autres animaux. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
pourquois la plus veille de mes chiennes veut  battre mes autres animaux

[img|lise-pommainville_524e28f441ff7.jpg][img|lise-pommainville_524e28f441ff7.jpg]
6 réponses
Utilisateur anonyme
Donne nous plus de details
Utilisateur anonyme
si mais autre animal son pres de moi elle les regarde avec un regard dans ses sieus il se comprenne et moi jais aussi remarquer son regard elle et prete a sauter sur eu ma chat assaia de linorer elle se retire car elle voie son regart moi je pense que c est de la dominasion elle veus souvent monder ma petite chienne pourquois

Célineo
Elle tient à toi et ne veut pas que tu t'occupes d'un autre animal qu'elle. Tant qu'elle ne fait que les regarder, ce n'est pas un soucis. Si elle les attaque, alors il sera peut-être bon de faire venir un comportementaliste canin pour travailler sur ce soucis.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
ok oui elle les attaque et la juste a se que je les separt si non c est pas jolie
Célineo
Alors fais appel à un bon comportementaliste canin ;) Ça peut vite dégénérer et sans voir les chiens et comprendre exactement le système dans lequel ils vivent, on ne peut pas faire grand chose.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
oui mais c est quois un comportementaliste et combien sa coute combien de temp sa dure vous aller partout sur la rive-sude