Ma chienne est agressive avec les autres chiens, que faire ?

Utilisateur anonyme
Ma chienne ne s'entend vraiment pas avec les autres chiens elle devient agressif elle a 4ans
5 réponses
Célineo
Bonjour,

Peut-être que quelques précisions auraient pu être nécessaire (apparition du comportement, réaction, comment elle a été sociabilisé aux autres chiens...).

Il faut lui permettre de rencontrer des chiens de façon régulière et lui montrer que la situation est positive. L'invité au jeu, la féliciter de son calme et de ses bonnes actions. A côté de cela, si elle se montre réellement agressive (le grognement est un moyen de communication et pas réellement un signe d'agressivité au final), faire cesser le jeu et la sortie. Lui montrer de façon passive que ce comportement n'est pas le bon.

Courage ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Bonjour merci pour votre réponse, je vais vous expliquer comment elle réagit, voila quand je la promène au parc elle joue avec moi et quand mon ami viens aussi avec son chien ces un boxer très gentil et joueur elle ne l'accepte pas elle lui attrape la tête en le pinçant avec les dents elle est comme sa avec tout les chiens sauf les chiens de la même race que elle c'est à dire fox terrier ces bizarre non??
Célineo
Mais elle lui fait mal ou elle cherche à jouer ?
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
elle lui fait mal défois elle ne lâche pas
Utilisateur anonyme
Ma chienne s'attaquer à mon autre chienne sans raisons, pourtant des fois elle jouer ensembles, vas comprendre. Tu pourrais essayer les cours d'éducateur canin , c'est coutant mais ça paye. Personellement, depuis ma chienne ne s'attaque plus à l'autre , et est devenue plus (+) sociable qu'avant.