Ma chienne dort beaucoup et à parfois des moment ou elle court dans tous les sens pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Ma chienne a 11 mois et est chien de montagne des pyrénée , elle dort souvent mait parfois des moments ou elle court dans tous les sens pourquoi ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
peut etre quand tu veut jouer avec ta chienne pendant quel dort elle joura volontaire mais il y aura quelque heure ou elle dormira
Utilisateur anonyme
merci pour ta réponse !
Utilisateur anonyme
Peux etre quelle a besoin d'exercices plus que se que tu lui donne ! Elle est encore jeune !