Ma chienne doit manger à heures fixes ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Lola, bichon croisé shi-tzu ne mange pas à heures fixes. Mais, je me pose souvent ce genre de question. Est ce que ma chienne doit manger à heures fixes ou pas ? Merci
2 réponses
Utilisateur anonyme
pas forcément, les idées reçues comme quoi votre chien devrais manger après vous ... à heures fixes est fausse, cela dit pour le confort intestinal c'est mieux de leur donner le matin pour éviter que la digestion ne perturbe la nuit
Utilisateur anonyme
Bonjour elle mange a quel rythme ? combien d'heures espacent son repas ? Vous lui donnez matin et soir ?
Il faut garder le rituel de votre chienne c'est important donc essayer de lui donner a heure fixe ou plus ou moins dans la demi heure.
ensuite elle a quelle âge ?

Nathalie, Auxiliaire spécialisé Vétérinaire, Experte en santé animale sur Allovet : http://allovet.com/experts/nathalie-david.html