Ma chienne doit bientôt mettre bas et n'a toujours pas de lait. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ma chienne a était prise le 19 septembre et elle devrais bientôt mettre bas. Cependant elle n'as toujours pas de lait eSt ce normal merci

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
L'apparition de lait dans les mamelles n'est pas un signe très fiable, car elle peut se produire à des moments variables d'une chienne à l'autre. Chez des chiennes ayant mis bas plusieurs fois, on dit en général en environ une semaine avant l'accouchement. Mais chez de jeunes chiennes qui accouchent pour la première fois, il n'est pas rare que ce signe n'apparaisse que 2 ou 3 jours avant le terme. Enfin, chez des chiennes ' mauvaises laitières ', on n'a parfois pas de lait jusqu'à ce que les chiots soient nés, c'est-à-dire après l'accouchement.
Utilisateur anonyme
A ok d'accord je vous remercie