Ma chienne devient voleuse. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
je voudrais savoir pourquoi ma petite chienne devient voleuse et fait plein de betises alors qu'elle a tout ce qu'il faut? je ne sais plus quoi faire merci de m'aiguiller
4 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour la laiser vous souvent seul??ces quoi comme race de chien??les habitude on changer??
Utilisateur anonyme
merci d'avoir répondu oui on est oblige de la laisser seul plus souvent que lorsqu'elle était bébé, elle venait avec nous mais maintenant on m'a fait comprendre qu'elle n’était plus la bien venue, car il y a que des mâsl et elle ne supporte plus la voiture comme elle pleure en voiture mon compagnon évite de la prendre et la sante de mon compagnon et moi évolue plus vite que prévu;
Utilisateur anonyme
Tout d'abord, il y'a donc eu un changement, la chienne n'est plus la bienvenue lors de vos promenades, et ça il fallait lui apprendre plutôt à rester seule, car ça aller poser des dégâts c'est sur. La chienne est dans un moment de stresse, vous êtes partis, elle est seule, et pense que vous n'allez jamais revenir, donc elle fait désordre dans la maison. C'est une sorte de mal aise, et elle vous le fait comprendre. La chienne est devenue destructrice, car elle est laisser pour "abandon" lors de vos balades, alors qu'avant elle y avais le droit. Et elle ne comprend pas. C'est à vous de faire en sorte de lui apprendre. Quand vous partez, vous l'ignorer 30 minutes avant de vraiment partir, et quand vous rentrez, vous l'ignorer 30 minutes, et après vous lui faite des câlins. Vous pouvez aussi procéder par friandise, quand elle n'a rien fait vous lui donnez une friandise en rentrant. Vous enlever tout les objets qui pourrait être susceptible d'être manger. (Médicament, fil électrique etc).

C'est ce qui arrive quand le chiot est bébé, qu'il est tout petit, tout mignon, qu'on prend toujours avec, et que quand la chienne grandis, stop c'est finis. Il fallait commencer depuis qu'elle est toute jeune.
Utilisateur anonyme
merci pour ces conseils j’espère que ça va marcher