Ma chienne devient possesive envers moi, que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour , depuis quelque temps j'ai un probleme avec ma chienne , elle se montre possesive envers moi et jalouse envers mes enfants et autre personne, le pire c'est le soir quant je suis dans mon lit et que mes enfants vienne me faire un bisous elle grogne et leur mord les mains donc que dois je faire pour eviter cela car je commence a m'en mefier
3 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Elle fait sûrement de l'hyper attachement , tu devrais maintenant essayer de l'ignorer quand elle se montrent possessive et d'essayer quelle bâtisse une aussi belle relation avec les autres membres de la famille mais toujours dans le positif hein! ;)
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
merci de ta reponse , je vais essayer cela je verrai bien ;)
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Derien!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "